• Prière

    BONHEUR! OÙ ES-TU

     

    Je te souhaite
    du temps
     
    Prends le temps de PENSER,
    C’est la source du pouvoir.
     
    Prends le temps de JOUER,
    C’est le secret de la jeunesse.
     
    Prends le temps de LIRE,
    C’est la source du savoir.
     
    Prends le temps de PRIER,
    C’est la force de l’homme.
     
    Prends le temps d’AiMERet d’ÊTRE AIMÉ,
    C’est une grâce de Dieu.
     
    Prends le temps de te FAIREdes AMIS,
    C’est la voie du bonheure.
     
    Prends le temps de RIRE,
    C’est la musique de l’âme.
     
    Preends le temps de DONNER,
    C’est une journée trop courte pour être
    égoïste.
     
    Prends le temps de TRAVAILLER,
      C’est le prix du succès.
     
    Prends le temps de FAIRE la CHARITÉ,
    C’est la CLEF du PARADIS.

     
     
    BONHEUR! OÙ ES-TU

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:32

    c'est une belle prière pour commencer la journée

    merci

    2
    douce_luscie
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:59

    J'aime beaucoup ta poésie

    Bonne soirée

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:18

    J'aime (L)

    Bravo, tu encourages ceux qui liront ce poème et qui n'auront jamais pensé à tout cela. Moi, je profite de ces merveilleux moments avec ceux que j'aime, car je ne saurais jamais ce qui leur arrivera dans l'avenir.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:17

    Bonjour! j'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :